• Tел.: +33 6 43 56 84 47
    • lanaservice34@gmail.com

    Cours de russe à Cannes-Monaco

    Cours de russe à Cannes-MonacoCours de russe à Cannes-Monaco ! Apprendre le russe sans professeur ?

    Cours de russe avec un professeur ? Dans les études, le rôle des professeurs de langues étrangères est très important. Dans l’apprentissage de la langue russe, vous aurez certainement besoin d’un professeur de russe, surtout si vous êtes en France et si vous désirez apprendre la langue russe efficacement et rapidement.  Il existe de nombreuses possibilités pour apprendre seul une langue étrangère, même l’apprentissage de la langue russe, non seulement par les livres ou des applications en ligne sur Internet. Sur internet, vous trouverez un grand nombre d’exercices interactifs de formation, diverses vidéos de formation et de matériel audio. Tout cela est tout simplement génial ! Pour débuter et bien progresser dans l’apprentissage de la langue russe il faut commencer avec un professeur expérimente.

    Cours de russe : pourquoi apprendre avec un professeur ?

    Cours de russe à Cannes-Monaco

    Cours de russe à Cannes-Monaco avec Svetlana SABY

    Je pratique les cours de russe en France depuis de 2010. Je propose mes cours de russe à Cannes-Monaco et j’observe constamment une règle : entre les étudiants qui viennent me voir pour apprendre la langue russe sans aucune connaissance de la langue et ceux qui arrivent avec une connaissance superficielle de la langue russe, ils sont différents. Les étudiants qui viennent apprendre le russe à partir de zéro progressent plus rapidement que ceux qui avaient quelques connaissances apprises sur internet ou auprès d’enseignants non professionnels.  Il est certainement plus difficile de se remettre à niveau.

    Pourquoi ne pas commencer à apprendre le russe par vous-même ? Au démarrage de l’auto apprentissage d’une langue étrangère vous risquez, non seulement de mémoriser de mauvaises prononciations mais aussi de mauvaises formes grammaticales. Pour parler convenablement le russe, il ne suffit pas de retenir des mots, mais il faut connaitre, comprendre les particularités de la langue. Vous pouvez également apprendre par une méthode «assimil » direz-vous ! Oui, bien sûr, vous avez un grand choix de phrases utiles et nécessaires mais malheureusement il est difficile de les employer. Au début, vous ne vous rappelez plus de la phrase correspondant à la situation. Deuxièmement, pour comprendre votre interlocuteur, pour répondre correctement, c’est par la pratique de la conversation avec votre professeur de russe que vous l’obtiendrez. Troisièmement, la prononciation correcte est nécessaire pour comprendre les gens. Pour s’exprimer correctement en russe, vous avez besoin de beaucoup de pratique, sous le contrôle d’un enseignant qui va immédiatement corriger vos erreurs. En outre le professeur de russe à Cannes-Monaco compètent vous fournira les explications et les clarifications grammaticales nécessaires. Le professeur de russe vous expliquera comment et dans quelle situation vous devez utiliser certains mots. Le vocabulaire de la langue russe est très large qui ne peuvent être traduits par une seule traduction, mais peuvent, suivant les cas, avoir des significations très différentes. Il y a beaucoup de subtilités dans la langue russe que l’on ne peut pas traduire facilement, même tout ce que l’on trouve sur Internet, il faut avoir des explications de la part d’un professeur. C’est nécessaire !

    En qualité de professeur de russe sur la Côte d’Azur, je donne des cours de russe à Cannes-Monaco par ma propre méthode et qui permet à mes élèves d’apprendre, rapidement, à comprendre et à parler russe, et se débrouiller dans les subtilités de la langue.

    Je l’explique dans mes cours de russe tout ça. Vous cherchez un professeur russe et des cours de russe à Cannes-Monaco, bienvenue à mes nouveaux élèves !